Tarifs et Conditions


Tarifs

en juin et septembre : 400 € la semaine
en juillet et août          : 500 € la semaine
Taxe communale est comprise

 les locations se font du samedi au samedi
les arrivées se font à partir de 17 h les les départs avant 11 h

il est demandé un acompte 25 % 
à la signature du contrat de réservation 
et le reste à l'arrivée dans les lieux.

Un état des lieux est effectué à votre arrivé et à votre départ
Il vous sera une caution de 500 €

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Conditions Générales

Article 01 - Durée du séjour :
Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 02 - conclusion du contrat :
Durée de l'offre : 7 jours ouvrables a l'édition du contrat. La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25% du montant total du prix du séjour ou de l'étape et un exemplaire signé, avant la date indiquée. Le deuxième exemplaire du contrat est à conserver par le client.

Article 03 - annulation par le client :
a) Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée au propriétaire.
L'acompte reste acquis au propriétaire. Le propriétaire pourra demander le solde du prix de l'hébergement, si l'annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue du début du séjour.
b) non présentation du client : Si le client ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date prévue pour l'étape ou le début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. L'acompte reste acquis au propriétaire qui demandera le paiement du solde du prix de l'hébergement.
c) Séjour écourté : En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste acquis au propriétaire.
d) Réduction de l'effectif des locataires : Sauf accord préalable écrit du propriétaire, aucune réduction de l'effectif des locataires par rapport à celui indiqué au présent contrat ne peut entrainer une réduction du prix de la location initialement déterminé.

Article 04 - annulation par le propriétaire :
Lorsqu'avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par courrier recommandé avec avis de réception ou télégramme. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu'il aurait supportée si l'annulation était intervenue de son fait à cette date.

Article 05 - arrivée :
Le client doit se présenter le jour précisé et l'heure mentionnée sur le présent contrat. En cas d'arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le propriétaire.

Article 06 - règlement du solde
Le solde est à régler à l'arrivée dans le gîte.

Article 07 - dépôt de garantie :
A l'arrivée du client dans un gîte, un dépôt de garantie dont le montant est indiqué sur le présent contrat est demandé par le propriétaire. Il sera restitué par le propriétaire dans un délai n'excédant pas une semaine après le départ du locataire, déduction faite du coût de la remise en état des lieux ou si des dégradations ont été constatées.
L’inventaire est relevé dans chaque pièce. En cas de dégâts non relevés par le propriétaire, le client a 24 heures dès son arrivée pour en faire l'annonce au propriétaire. Passé ce délai, la dégradation lui sera imputée.
L'état de propreté du gîte à l'arrivée du locataire devra être constaté. Le nettoyage des locaux est à la charge du locataire pendant la période de location et avant son départ. Le montant des éventuels frais de ménage est établi sur la base de calcul mentionnée dans la fiche "tarifs de l'établissement" et sera facturé en sus.

Article 08 - utilisation des lieux :
Le client devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.
L'installation de tentes ou de stationnement de caravanes sur le terrain de la propriété louée est interdite.

Article 09 - capacité
Si le nombre de vacanciers se présentant au gîte excède la capacité d'accueil agréée par les différents services départementaux, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de vacanciers supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut-être envisagé.

Article 10 - animaux :
Le présent contrat précise si le client peut ou non séjourner en compagnie d'un animal domestique. En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut-être envisagé.
Pour les besoins quotidiens, les animaux seront régulièrement promener hors de l'enceinte du domaine. En cas d'accident, les excréments seront ramassés par le client. En cas de non respect, l'animal resta attaché. 

Article 11 - assurance :
Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d'être assuré par un contrat d'assurance type villégiature pour ces différents risques.